dimanche 15 juillet 2012

Projet Photo 52 : dans la rue

Bonjour à tous,

La semaine passée, pour le projet photo 52, j'ai exploré le thème : pas le temps. Pour cette semaine, je n'ai pas eu plus de temps, mais j'ai profité de l'astuce de Cathy : si le thème est connu d'avance, on a le droit de faire sa photo avant la date de départ de la semaine, pourvu que la photo soit prise après l'annonce du thème. Youpi, il suffit de ranger correctement ses photos ou d'avoir une bonne mémoire et c'est bon.

Lors d'un week-end particulièrement ensoleillé, avec mon Dahu, nous sommes allé voir la Gay pride. Et jusqu'à preuve du contraire, ça se passe dans la rue. Donc voici ma contribution au thème de la semaine.
(1/60s, f/16.0, 24mm)

Celle de mon Dahu, c'est par ici.

Bonne semaine à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?