dimanche 6 janvier 2013

Projet Photo 52 : Nouvel An


Bonjour à tous,

Bonne année, bonne santé, toussa toussa. C'est traditionnel mail sincère. Promis on va faire une vraie carte de bonne année, enfin on va essayer.

Le projet Photo 52 continue. La première semaine de l'année se termine sur le thème "Nouvel An". Bon, les Dahus n'ont pas passé Nouvel An à Paris mais c'est l'esprit qui nous intéresse.

Voici donc ma contribution au projet. Tout simplement, une balade sur les Champs-Elysées.
(f/8, 1/20s, 35 mm, 800 ISO) CC-BY-SA


Pour cette nouvelle année, je n'ai plus trop envie de m'embêter à mettre un (c) sur mes photos, car ça ne sert à rien et puis comme le dit mon Dahu, au moins si quelqu'un veut utiliser la photo, avec la licence CC-BY-SA, non seulement c'est possible mais en plus c'est immédiat. Vu que je suis encore loin de premier prix de photo, autant ne pas se prendre la tête.

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?