dimanche 27 février 2011

Dans le noir ?

Salut,

Hier soir, j'ai pu profiter de mon cadeau de Saint Valentin. Mon Dahu a des idées originales. Le 13 février, il m'offre un bon cadeau mystérieux : un énorme rectangle tout noir avec la mention "Surprise culinaire".

Pas la peine d'essayer de deviner, trop coûteux en énergie, la solution finira bien par arriver toute seule. Les détails d'organisation sont réglés par Cupidon.

Hier c'était le grand jour, celui où j'allais enfin y voir plus clair... Ca c'est que je croyais, mais que nenni, le Dahu a plus d'un tour dans son sac. Il m'a emmené Dans le Noir  Allez les voir et vous comprendrez tout. On a pas réussi à tout reconnaitre, vous y arriverez peut-être...

Bonne expérience,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?