dimanche 29 avril 2012

Projet Photo 52 : tourner

Bonjour,

Pour cette semaine, le thème du Projet Photo 52 est Tourner. Vaste programme ! Qu'est-ce qui tourne ? Une pièce, un dé, une danseuse, un manège de la fête foraine. La voilà, l'idée qu'il me faut.

Reste à trouver la demi-heure sans pluie :-) Avec mon Dahu, on file à la foire entre 2 averses à la recherche d'un manège qui tourne. J'avais dans l'idée de faire une image avec les chaises volantes avec un manège un peu rétro. Que nenni, introuvable sur la foire du Trône, il y a plusieurs manèges en version moderne qui montent assez haut, mais je n'ai pas trouvé celui avec le mât qui s'incline. Pas grave, il y en a plein des manèges qui tournent.


Finalement j'ai retenu la grande roue, pour rester dans le style retro et puis j'aime bien le côté graphique de la roue.

(f/8.0, 1/250 s, 28 mm, 100 ISO)

Mon Dahu fait dans l'innovation avec le manège le plus moderne de la foire.

Bonne semaine à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?