dimanche 22 avril 2012

Projet Photo 52 : paresse

Bonjour,

Le thème de la semaine du Projet Photo 52 est la paresse.
Je ne peux pas dire avoir été submergée d'idées :
  • une image blanche --> ce n'est pas de la paresse mais de l'anti-jeu
  • une photo de transat au soleil avec un livre de poche --> difficile d'avoir du soleil en ce moment
  • une photo au bord d'un lac du bois de Vincennes --> pareil, sans soleil c'est moche et pire que ça il n'arrête pas de pleuvoir :-(
  • autoportrait de la paresse soufflée par mon Dahu, je ne vais pas lui piquer son idée non plus
Finalement, je cède, mon Dahu me dit : si tu veux je fais le modèle pour une sieste de canapé.

(f/4.8, 1/40 s, 63 mm, 1600 ISO)

Pour la technique, rien de particulier, pas de flash mais 1600 ISO pour ne pas réveiller mon modèle. Chut, il dort.

A bientôt,

1 commentaire:

Et vous, qu'en pensez-vous ?