dimanche 5 février 2012

Vivre la photo : perspective

Bonjour,

Le thème de la semaine du projet Vivre la photo est la perspective.
J'ai pas mal erré sur le thème. Au début, je voulais faire un montage avec un chateau de cartes dont l'ombre portée allait sur un fond bi-colore. Sympa mais très difficile à faire sans scotch même avec le soutien logistique de mon Dahu.

Je ne voulais pas faire un classique parisien comme l'obélisque de la Concorde.

(f/3.5, 1/25 s, 24 mm, 1000 ISO, main levée)

J'aurais pu jouer sur les mots avec un oiseau qui regarde la mangeoire. Mais bon, j'ai préféré braver le froid pour aller voir Montmartre.

(f/6.3, 1/125 s, 127 mm, 100 ISO, correction de balance des blancs)

Bref que du classique.

Voici le point de vue du Dahu sur le sujet

A+,

1 commentaire:

  1. Classique peut-être mais néanmoins une jolie perspective avec plusieurs plans. J'aime bien.

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous ?