dimanche 10 juin 2012

Projet Photo 52 : écriture

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'ai passé tout mon temps au bord de la piscine. Résultat quand la dead line du projet photo 52 arrive, c'est la panique :-) Pour le thème écriture, je remercie mon beau-frère et ma belle-soeur de m'avoir fourni le matériel. En remerciement d'avoir été témoin de leur mariage, ils m'ont offert un joli stylo.

C'est parti, une mise en scène simpliste pour ne pas surcharger inutilement et laisser la vedette au stylo. Le stylo posé dans le chat offert par ma grand-mère et c'est parfait ! Pour la technique photo, rien de particulier, objectif macro et trépied.

(F/3.0, 1 s, 157 mm, 100 ISO, pas de flash, trépied, télécommande, réflecteur doré)
Merci à mon Dahu pour ses conseils et son aide.

Bonne semaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?