dimanche 1 juillet 2012

Projet Photo 52 : colère

Bonjour à tous,

Pff, cette semaine, Cathy nous a gâté avec un thème qui n'est pas des plus facile. Colère pour continuer dans les péchés capitaux. Pas facile, facile celui-ci. Comme dit avec mon Dahu, on ne va pas casser des assiettes pour une photo ! Réfléchissons deux minutes : qu'est-ce qui me met en colère ? L'écran bleu, blague de geek, surfait et en plus je suis sous Linux depuis longtemps. Recevoir un PV, justement on a eu un  PV de radar automatique l'année dernière je le ressortirais bien des archives pour le froisser. Mouais sur une copie, pourquoi pas sinon il faut trouver autre chose. En discutant avec un collègue, il me souffle un verre en plastique écrasé. Pas mal, merci on réfléchit toujours... Un coup de pouce de la météo peut-être, avec un ciel bien chargé, pas moyen je bosse quand il fait moche.


Enfin ce week-end, vu que Cathy nous a donné les thèmes des prochaines semaines pour nos devoirs de vacances. Avec mon Dahu on a été voir la Gay Pride. Super sympa comme ambiance, un peu dangereuse pour mon Dahu mais ça va. On arrivera bien à récuperer des images pour "Dans la rue", "Célébration" dans le lot.

Bref, toujours rien pour la colère et le chrono tourne. Dernier jalon du week-end, aller faire un tour au jardin tropical dans le bois de Vincennes. Sympa comme endroit même si c'est un peu en ruine. Il y a du travail pour remettre tout d'équerre. Au passage, une belle balade en Vélib.

Donc voici le ciel Parisien pris de colère.
(f/8, 1/1250 s, 42 mm, -1 IL, reprise de l'histogramme avec Gimp)

originale, sans retouche


Pour voir la contribution de mon Dahu, c'est par .

Bonne semaine à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?