jeudi 22 septembre 2011

La force des réseaux sociaux

Salut,

Triste constat, ces derniers jours. Pour inviter un ami sur Google Music, je me vois obliger de lui demander son mail via Google+, je me fais aussitôt huer d'avoir perdu son mail. Non, non, c'était juste de la paresse.

La force des réseaux sociaux, je passe mon temps à discuter avec mes amis via les réseaux sociaux. Et je m'aperçois que mon carnet d'adresses n'est pas très rempli par rapport aux cercles, amis FB et autres contacts Viadeo, LinkedIn et j'en oublie.

Quel monde bizarre, ces réseaux sont faits pour rapprocher les gens. De certains, voire même beaucoup, je n'ai que les réseaux sociaux, pas de mail, adresse postale ou téléphone. Pourtant, je suis encore loin de la vie en ermite.

Je vais méditer tout ça avec Morphée.

A+,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous ?